Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIO
MIO
Publicité
MIO
22 janvier 2008

00014


Parce que le temps court et que je ne me souviens pas

De ce que veux dire ce mot et que c'est à toi que je le doit!
 
D'abord, racontes moi ce qu'il signifie
Que je sache réellement à quel point tu t'es joué de lui...
 
Ensuite, expliques moi le vice et l'ignominie
Qui ont un jour condamné mes nuits,
Baffoué ma jeune de ma vie,
Et qui me répugnent aujourd'hui...
 
Enfin, donnes moi le but, les causes et les raisons
Que j'oublis désormais l'abobination,
Que je l'éloigne de moi cette basse trahison...
 
Cela me permettrait peut-être de trouver le repos,
De ne plus crier de douleur quand j'entends ce mot
Qui caractérien ce liens
Qui me lie a un assassin...

focheuse

Publicité
Commentaires
Publicité