Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIO
MIO
Publicité
MIO
22 janvier 2008

00012

Pourquoi tout ceci?

M'éloignant progressivement de toute utopie, 

Ils m'insupportent de leur pitoyable galenterie ,
  Et m'expxaspèrent par leure basse jalousie.
 
  De leurs sordides ambitions,
Ils insufflent en moi l'incompréhention,
  Au biais de veins jeu de séduction.
 
  Bléssé au plus profond de ma chaire
  Par cette image qui me semble chimère
  Et leurs désirs dignes de l'enfer.
 
  Malgrès moi, source d'imagination
Où ils se bersent d'illusions,
Ils font de moi un être en contradiction.
 
  Loin d'eux je grandis,
  Fuyant leurs regards énemi,
  Tentant inlassablement de sombrer dans l'oublis.
 
  Simple femme-enfant,
  Dans ce monde j'avance doucement,
  Me tenant à distance de leurs tristes boniments.   

dog

Publicité
Commentaires
Publicité