Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIO
MIO
Publicité
MIO
24 janvier 2008

00024

Le temps d’un chagrin, mon être se démantibule,
Une plume a la main et c’est toute ma vie qui déambule,
Sur ce parchemin, près à contenir
Ce petit refrain afin d’entretenir
Le déclin, d’un coeur qui délire…

Un homme s’est introduit dans ma vie
Dès le premier instant ma fierté a faibli…
On dira que de singulières circonstances
Sont à l’origine de cette exquise inconscience…

Sa voix, dès le premier jour
M’a accompagné dans tous mes détours
Aiguillant ainsi ce qui aurait pu être une triste journée
Et séduisant du même coup mon être tout entier…

Nous avons partagé des moments doux et intense,
Nous avons constaté une complicité immense…
Avec lui je retrouve mon innocence
Et je vais vivre notre histoire comme une chance…

pimenrouge

Publicité
Commentaires
Publicité