Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIO
MIO
Publicité
MIO
22 janvier 2008

00003

Libère-moi...

Libère-moi de ces chaînes créées par la peine ; dissipe en moi cette haine insufflée par cette épouvantable mise en scène. Fais-moi connaître l’amour et je serai tienne pour toujours. Détache-moi de ce lien incompressible qui m’unit au calvaire. Loin de la lumière, deviens l’écho de mes prières, offre moi un peu de ton air qu’enfin j’ai la force de quitter cet enfer car cette torture me tue.

Toi, l’être de mes nuit, toi qui sublime ma vie, je te laisse être celui qui guide mes pas... Tes doux moments d’inexactitude qui me mènent vers tant de certitudes me poussent à croire que depuis toujours je suis tienne et que tu es le seul à annihiler ma haine... Quand nos corps s’entremêlent avec passion, que soudainement nous oublions les raisons, que seul l’amour se révèle, j’aime croire que je suis la seule à pouvoir aiguiser tes désirs les plus charnels...

champi

Publicité
Commentaires
E
Très belle invite pour l'élu !
Publicité